3 AIRFRYERS à MOINS DE 100 EUROS QUE LA CONCURRENCE AURAIT PRéFéRé NE PAS VOUS DéVOILER

De plus en plus utilisé, l’airfryer est une solution simple et rapide pour faire cuire vos aliments. Il représente également une excellente alternative au four traditionnel.

L’airfryer est un appareil de petite dimension qui dispose d'un grand bac sous forme d'un tiroir amovible. La technologie employée se base sur un air chauffé qui est expulsé vers les aliments pour les faire cuire de façon parfaitement homogène. De plus, ce procédé nécessite d'apporter très peu, voire aucune matière grasse, ce qui vous permet de garder intacts tous les éléments nutritifs.

L'utilisation est extrêmement simple et intuitive. Les modèles sont pourvus d'un panneau de contrôle pour gérer température et temps de cuisson. Autre avantage, les airfryers sont de petites dimensions et peuvent être ainsi très facilement placés à l'endroit souhaité dans votre cuisine. Le temps de préchauffage est également réduit au strict minimum ce qui représente un gain de temps non négligeable.

Philips Essential : l'airfryer compact et économique

L’airfryer Philips Essential est disponible sur le site de vente en ligne Cdiscount à 96,99 euros. Noté 4,6 sur 5, il fait partie aujourd'hui des modèles de référence qui ont acquis une excellente réputation.Tout de blanc vêtu, il est extrêmement simple d'utilisation et d'une efficacité à toute épreuve. Il dispose d'un grand bac de 4,1 litres, de quoi préparer 4 portions sans aucun problème.

Le Philips Essential est équipé d'un grand panneau de contrôle qui vous donne accès à la température et au temps de cuisson. On notera également la présence de 7 préréglages pour accéder aux cuissons les plus couramment utilisées. L’airfryer peut également décongeler vos aliments et dispose d'un maintien au chaud. Vous pouvez donc sans aucun problème faire cuire de la viande, des légumes mais également des frites et des nuggets en un rien de temps. Son tiroir est anti-adhésif. Les aliments n'attachent donc pas et le nettoyage est simplifié à l'extrême.

Cecotec Full Inox 5500 : l'airfryer connecté

Numéro 1 des ventes et accessible sur la plateforme de e-commerce Amazon, l’airfryer Cecotec Full Inox 5500 va encore plus loin au prix de 74,93 euros. Ce modèle peut être en effet directement piloté à l'aide d'un simple smartphone sous Android ou iOS.

L’airfryer Cecotec Full Inox 5500 a la particularité de se connecter à votre réseau local par l'intermédiaire du protocole Wi-Fi. Vous pouvez ainsi lancer la cuisson à distance, même si vous n'êtes pas chez vous, en utilisant votre mobile et l'application dédiée. Vous pouvez également suivre le bon déroulement de cette dernière et profiter d'un bon petit plat tout prêt à l'instant même où vous rentrez chez vous.

Le Cecotec Full Inox 5500 dispose également d'un grand bac d'une capacité de 5,5 litres. Il est également livré avec 2 plats siliconés pour préparer des gâteaux ou des pizzas ainsi qu'un pinceau et une spatule.

Monmecd 5.5 : l'airfryer à petit prix et particulièrement pratique

Particulièrement populaire pour ses bons plans, le célèbre site de vente en ligne Rakuten vous propose d'acquérir l'airfryer Monmecd 5.5 à 54,99 euros au lieu des 69,99 euros pendant une période limitée. L’airfryer Monmecd 5.5 vous propose un bac-tiroir d'une capacité de 5,5 litres accompagné d'un double panneau de commande. Ainsi, tous les programmes préenregistrés sont accessibles depuis la partie supérieure de l'appareil. Vous pouvez également accéder manuellement au réglage de la température et du temps de cuisson en utilisant le deuxième panneau placé sur la face avant.

La montée en température est extrêmement rapide et ajustable entre 80 et 200 °C. Autre particularité particulièrement bien pensée, le tiroir est équipé d'une fenêtre transparente qui vous permet de surveiller à tout moment l'avancée de la cuisson. Le nettoyage est très simple, le panier est antiadhésif et il peut être placé au lave-vaisselle. Voici un modèle à petit prix qui a tout pour lui.

Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

2024-04-10T05:54:30Z dg43tfdfdgfd