Avec l'arrivée des beaux jours, on rêve d'alléger sa silhouette, d'éliminer les kilos suprerflus accumulés pendant l'hiver ou tout simplement de se sentir plus à l'aise dans son corps. Si l'alimentation saine et l'activité sportive permettent d'affiner sa silhouette, la zone du ventre peut faire de la résistance. Alors comment faire quand dégonfler du ventre s'avère plus fastidieux ?
La perte des rondeurs abdominale est possible en modifiant un tantinet son assiette. Parce que oui, le secret d’un ventre plat se passe dans l’assiette ! Anais Jazmine, coach de pilates et experte en stomach vacuum, révèle le menu idéal pour conserver un ventre plat sans avoir faim.
⋙ Ventre plat : ces aliments à bannir pour dégonfler
Sur son compte Instagram, Anais Jazmine, coach de fitness, partage avec ses 77 000 abonnés ses tips pour garder la forme. Récemment, elle a publié un menu type pour afficher un ventre plat tout en étant rassasiée. “Une journée dans mon assiette : objectif conserver un ventre plat, être rassasiée, se sentir à l’aise dans son corps et ne manquer de rien !” inscrit-elle en légende. Voici en détail les repas et collations qu’elle privilégie :
Le tour est joué pour afficher un ventre plat, sans avoir faim !